Bienvenue !

Bienvenue sur mon Blog !

Pendant les 6 mois qui suivent, vous allez pouvoir suivre mes aventures à travers l’Europe, le Moyen-Orient, le sous-continent Indien, l’Asie, l’Océanie, l’Amérique du Sud et du Nord !

Je vais donc parcourir 18 pays en avion, train, bateau, bus, van, taxi, tuk-tuk ou limousine et visiter plus de 67 villes ou sites, en y logeant en hôtels, maisons d’hôtes, camping et beaucoup chez l’habitant.

Vous y retrouverez photos, articles, pensées et bien plus encore…

Alors… à bientôt pour mon premier post !

21 réflexions au sujet de “Bienvenue !”

  1. Bonjour à tous,
    Au lendemain de Noël, il reste en gros trois semaines à Isabelle pour finaliser tous les préparatifs de son long périple. D’ailleurs, tout est pratiquement prêt.
    Je suis persuadé qu’elle vivra des moments formidables et des aventures étonnantes.
    On suivra tout cela attentivement.
    Et merci à Damien pour avoir conçu ce blog, complément convivial d’un tour du monde réussi.
    Bises
    Patrick

    J'aime

  2. Bonjour Isabelle la grande voyageuse!
    Bon vol et plein de découvertes,
    le soleil, le lagon et les Chi Chi
    t’attendent déjà !
    Bises des îles
    Christian et toute la compagnie du Pacifique Sud 🏝

    J'aime

  3. Bon voyage Isabelle. C’est bien certain que nous allons te suivre.
    Que de belles expériences tu vivras! Bisous. On se verra à la fin du voyage.
    Paulette & Normand XX

    J'aime

  4. Georges Brassens a dit « Rester, c’est exister. Mais voyager, c’est vivre. Je te souhaite une bonne nouvelle vie et rapporte nous de belles images. En pensée avec toi, tout au long de ton voyage auprès de toi. Gérard

    J'aime

  5. Carina Isabelle, sois sûre que je reste à tes côtés pour veiller au bon fonctionnement de ton blog !
    Cela veut dire : en dépit de mon entière déficience technologique, je guetterai tes messages, y répondrai, et si tu n’en postes pas pendant quatre jours, j’en informerai Interpol. D’acc’ ?

    Brigitte

    J'aime

  6. Hello beautiful adventurer !

    Ca y est on y est presque ! quel stress ce doit être … Tu as bien vérifié que tu as bien pris ton doudou pour les soirées solitaires ? le pschitt anti-moustiques, anti-araignées, anti-puces ? le sérum anti-venin ? le couteau de survie ? et le …
    Je me demande quand tu vas avoir le temps de lire tous nos messages idiots qui ne seront là que pour te dire que nous attendons ton retour avec impatience pour profiter de toutes les anecdotes de ton voyage à travers ta voix et ton rire, et surtout pour te dire de façon voilée que nous sommes tout aussi excités que toi !
    Nous allons vivre à ton rythme, et à celui de tes messages.
    Je te souhaite toutes les belles rencontres possibles … une seule peut suffire d’ailleurs …
    A plus ! Bon vent et bonne route !

    Anick

    J'aime

  7. Bon voyage Isabelle ! Nous guetterons tes Posts , te suivrons tout au long de ce périple qui devrait te proposer des sites, des chants, des parfums et des personnes des plus surprenants et passionnants!
    Nous imaginons aussi la joie de tous ceux qui dans tous ces pays auront la chance de faire connaissance avec une si généreuse et lumineuse personne!
    Bonne route!

    J'aime

  8. Alors c’est partit ?
    On en parle depuis si longtemps. Et un jour ça arrive. Bon voyage Isabelle ! Le monde t’attend. Et nous t’accompagnons un peu grâce au blog 🙂
    Bises !!!!

    J'aime

  9. Isabelle,
    Personne dans notre relationnel n’a entrepris un tel périple: 6 mois ,18 pays, un timing impressionnant qui ne laisse aucune place à la défaillance humaine, ce carnet de bord et enfin cette petite valise!
    Depuis que l’ampleur de l’entreprise m’est apparue mes pensées te relient aux explorateurs; les aventuriers du 19ème s. qui n’avaient pas , comme ceux du 20ème s (Cendras, Malraux)et du 21ème s (Tesson), de prétention à la célébrité : ils rêvaient de voyages au long cours, essayaient de se les faire financer-à envisager pour l’expédition suivante!-et poursuivaient leurs routes et leurs passions…Mouhot avec son filet à papillons découvrit ainsi Angkor, Pavie le Laos, Brazza le Congo…
    Aujourd’hui, l’aventure ce n’est plus de découvrir un pays mais un mode de voyager; c’est tout aussi compliqué et la route reste à tracer!
    Bon Vent ma très chère Amie!
    Marina

    J'aime

  10. Je ne t’écris pas à chaque fois que je regarde ton blog mais je suis fascinée et éblouie par la façon dont tu arrives par ton écriture, tes photos tes vidéos à nous passionner et à nous faire partager ce merveilleux voyage… je t’embrasse très fort !
    Ta cousine préférée

    J'aime

    1. Merci de votre message ! j’ai commencé à mettre en place ce projet il y a 6 mois, avec l’aide de ma famille et des amis que j’allais visiter. C’est un magnifique rêve qui s’est réalisé et j’en ai apprécié chaque instant ! Il faut se lancer et une fois le projet lancé, ce n’est que du bonheur !

      J'aime

  11. Tu vois Isabelle, même mes amies à qui j’ai envoyé ton Blog, on grandement
    appréciées faire le voyage bien assis dans leur maison, tout comme moi.
    À bientôt. Po-Po

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s